Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 219 064
12 septembre 2013

Plein les yeux #2

En Irlande, il n'y a pas que dans les écheveaux de laine que les couleurs m'enchantent...

Après le post bavard d'avant-hier, voici juste de quoi vous régaler des yeux :

Des fleurs

1-Reportage irlande6

des fenêtres

1-Reportage irlande7

Des maisons

1-Reportage irlande8

Des assiettes

1-Reportage irlande9

Je vous ai dit que je m'étais régalée !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel excellent prétexte pour se jeter un whisky ! lol Bin oui, kôä çà réchauffe !
Répondre
R
ooooh bin ce fut de chouettes vacances didonc....ouaaaaaaaahh...et tu as bien mange!
Répondre
E
C'est vraiment similaire à ce que j'ai pu voir quand j'y suis allée en ... 1991 !!! Comme j'ai aimé ce voyage et je vois que toi aussi. A ces portes colorées et ces jardins fleuris, et la luminosité, incroyable. On dit d'ailleurs que l'Irlande est le pays des photographes ;-)
Répondre
A
Quelle explosion de couleurs !!! J'y vais !!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait tellement gris ici !
Répondre
M
Oh ! merci pour le partage, tout est trop beau ! En plus, ce matin chez mi il pleut et il fait 9 degrés, alors tu penses si tes photos évasion sont les bienvenues ! Bonne journée
Répondre
Publicité