Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 219 145
1 mai 2017

Floraisons

Avec ce mois de mai, démarre pour moi une nouvelle période, pour ne pas dire une nouvelle vie.

Entre autres changement, il y en a un qui s'est imposé à moi comme une évidence il y a quelques mois.

J'ai pris le temps de bien y réfléchir, d'échanger sur le sujet, de m'informer et de commencer à m'habituer (ainsi que mon entourage !) à cette idée.

Aujourd'hui, je change de prénom ! J'ai opté assez vite pour celui dans lequel je me reconnaîtrais :

Flora

L'origine "végétale" de ce prénom est bien sûr une des raisons de mon choix. Et le titre de cet article est comme un écho à cet évènement :-) !

Pour rester dans le sujet, je vous mets une petite illustration extraite de mon jardin ce week-end :

 

Jardin à classer10

Dans le désordre : rhododendrons, arbre de judée (cercis), cornouiller (cornus eddie white wonder), benoîtes, azalées, orangers du mexique (choysia aztec et ternata), sauge de Jerusalem (phlomis), geranium, ciboulette, bergenia, viorne (viburnum plicata), plus une dont je ne retrouve pas le nom....

 

 

Et l'unique brin de muguet du jardin est pour fêter l'anniversaire de Chicha ! Un peu chiche (ah ben, je ne l'ai pas fait exprès), mais c'est la première fois que j'ai du muguet fleuri le 1er mai dans mon jardin...

 

P1140197

 

 

Bien sûr, ici et sur Ravelry, je serai toujours Princesse Grenouille....

 

Je vous souhaite à tous/toutes un excellent 1er mai !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces magnifiques fleurs et couleurs !! Mais il y a en a trop peu, Flora 😉<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et mille bisessss
Répondre
M
Ton jardin est magnifiquement fleuri, merci de le partager ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle tranche de vie, Flora est un beau nom, qui te sied bien ! Je te bats, j'ai trois brins de muguet dans mes plates-bandes, moi aussi je l'ai déplacé et là, il a l'air de se plaire, on en reparle au printemps prochain ! Bisou
Répondre
A
Bienvenue dans ta nouvelle vie<br /> <br /> Plein de bisous Flora<br /> <br /> 😘😘<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci Flora pour ce joli brin de muguet. Gros bisous
Répondre
R
et bin tout un joli prenom...flora...que c'est adorable comme tout....et avec un bien muguet....;)
Répondre
Publicité