Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 219 440
26 décembre 2015

Des cadeaux utiles #2

J'avais acheté un joli petit bavoir pour Nina quelques semaines après sa naissance, avec l'idée de copier le patron pour lui en faire d'autres.

Donc, comme il me restait du tissu imprimé des trousses de mes parents, j'ai cherché dans mes placards une serviette éponge non utilisée et hop, au travail. Sauf que le bavoir était devenu un peu petit : taille 0-6 mois, quand mademoiselle Nina a fêté ses six mois il y a trois jours.

J'ai un peu galéré pour agrandir le patron. Pour le reste, pas trop de difficultés, sinon pour la pose du biais dans les virages serrés ;-).

 

P1120530

Coton imprimé et biais France Duval (Boutons Dentelles et Créations, Quimper) - Bouton pression de mon stock (il a près de 30 ans je crois !)

P1120529

 

J'attends la visite de la demoiselle pour l'essayage avant de me lancer dans d'autres réalisations !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et hop agrandissement réussi bisous
Répondre
M
Je trouve que tu as très bien négocié tes virages, tu es bonne pour une course sur cols alpins ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
J'aime tous ces cadeaux faits avec le cœur !
Répondre
L
Une belle idée cadeau aussi pratique que chic !!! xoxo
Répondre
L
Tu parles de Chatelaudren dans les Côtes d'Armor? Tu habites par là? Je suis à côté de St Brieuc...
Répondre
Publicité