Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
24 janvier 2016

Pochette pour soeurette

Une petite pochette improvisée pour ma petite soeur qui n'aime que le bleu :).

Bon, il y a un peu de gris aussi, j'espère qu'elle la trouvera jolie quand même !

 

P1120551

P1120552

P1120553

Des petites étoiles à l'intérieur, je ne peux pas m'empêcher de mettre des étoiles dans mes cousettes...

P1120554

Cotons imprimés assortis (Interlaine, Langueux) - Petit bout de Liberty de La Droguerie - Petit bout de passepoil argenté (offert par Mamzelle fourmi à l'occasion d'une commande)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie ta pochette !! xoxo
Répondre
L
petite soeur adore, les couleurs et l'accroche, enfin tout et c'est grande soeur qui me l'a offerte, alors j'adore
Répondre
M
Très jolie pochette, j'admire la dextérité du liséré ! Bisou
Répondre
S
une petite pochette toute belle bisous
Répondre
A
Tu en as fait une jolie pochette, et rien qu'avec des "petits bouts" !!!! J'aime beaucoup, petite sœur aimera aussi, c'est sûr ! Belle journée
Répondre
Publicité