Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 219 031
17 avril 2016

Donne moi la main #2

Voici mon deuxième échange réalisé dans le groupe Tricot and Co de Ravelry : avec Imawale, la reine de la chaussette !

Quand j'ai eu l'idée de proposer de coudre des pochettes range-aiguilles en échange de chaussettes tricotées main, j'ai tout de suite pensé à elle et j'ai osé la solliciter. Elle a accepté tout de suite !

Et j'ai reçu non pas une mais deux paires de chaussettes magnifiquement travaillées.

Des grises :

Imawale 05

 

 

 

Et des vertes :

 

Imawale 06

 

Toutes les deux en mérinos et nylon, douces et solides ...

Elles me vont parfaitement. J'ai d'ailleurs les vertes aux pieds au moment où j'écris...

 

Imawale 04 Imawale 09

 

 

Imawale voulait une pochette pour ranger ses aiguilles circulaires fixes qu'elle garde dans leur étui. C'était simple à réaliser, j'avais le temps, j'ai donc ajouté une petite trousse assortie.

Je vous noie de photos, parce que je les adore !

 

 

P1120727

P1120728

P1120729

P1120699

P1120695

 

P1120694

 

P1120692

 

P1120693

 

 

 

 

P1120724

P1120725

P1120726

P1120731

P1120732

Simili beige (cadeau de Maman), Liberty, biais et tissus assortis (Interlaine, Langueux)

 

 

Je suis en train de terminer une troisième pochette, et la quatrième est planifiée en suivant, toujours pour du troc. Que du plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne fais que très peu de tricot mais cela ne m'empêche pas d'admirer ces chaussettes, et que dire des trousses, absolument magnifiques, , les couleurs sont superbes, que de belles choses ici !
Répondre
M
de belles pochettes, et les couleurs sont magnifiques ce sont les tons que j'adore!
Répondre
L
Bravo pour ce nouvel échange! Tout est très beau de part et d'autre!
Répondre
S
pas très fan des chaussettes par contre les pochettes sont très belles bisous
Répondre
L
Trop belles ... les cho7 comme les pochettes !!! Un super troc pour un belle échange de compétences ;) xoxo
Répondre
Publicité