Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
18 avril 2016

Restachoù Mad - Semaine 6

Au bout de six semaines de tricotage de petits carrés, mon projet de plaid de jolis restes commence à se préciser : dimensions, couleurs, je sais un peu mieux où je vais :).

J'ai décidé de ne pas trop m'éparpiller dans les nombreux coloris à ma disposition. J'ai même dans l'idée de faire deux plaids.

 

Le prochain (je suis très optimiste !) dans les tons de l'Opal Picture "Spirales" et mes restes de bleus et de verts.

 

RestachouMad 02

 

 

Et celui-ci qui s'accorde aux coloris de la Bergère de France Opal Picture "Façades" dont je vais récupérer au moins trois pelotes en détricotant un ouvrage jamais porté :

 

P1120843

 

Cela donne des blocs de quatre carrés bicolores comme ça :

 

RestachouMad 12

 

Et voici les 48 carrés tricotés pendant ces 6 semaines (je ne compte pas les 8 carrés coloris "Spirale" que je n'utiliserai pas pour ce plaid)

RestachouMad 13

 

Maintenant, je vais attaquer les violets

 

P1120858

 

C'est très addictif.... Les autres tricots sont un peu beaucoup à l'abandon !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ! J'aime vivre dangereusement ! Tout gros bisou, à bientôt
Répondre
M
Coucou ! C'est vrai, en voyant tes carrés, je t'avais parlé de tricot modulaire, que j'adore parce que moins monotone http://memegeek.canalblog.com/archives/2015/11/09/32899161.html . Pas de couture au final, on peut enchaîner d'un carré sur l'autre, enfin je n'y trouver que des avantages. Tu tapes tricot modulaire sur Ravelry ou Drops et tu trouves tout ce que tu veux ! J'espère t'avoir fait envie et bientôt convaincue ! Bonne soirée, bisou
Répondre
F
C'est très joli et ce sera confortable.
Répondre
G
J'ai hâte de voir ça!
Répondre
R
oh sympa comme tout ces petits carres....sympa comme tout...;)
Répondre
Publicité