Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
16 juillet 2016

Donne moi ta main #3

J'ai (enfin) plein de nouveautés à vous montrer, mais je réalise que je ne vous ai pas encore parlé de mon troisième swap "Donne moi ta main" qui date pourtant du mois d'avril !

C'était avec Audrey qui m'a proposé de m'envoyer du miel de ses ruches contre un range-aiguilles. C'était une très bonne idée, nous avions épuisé notre stock.

 

J'ai reçu 2.5 kg de miel de lavande dès notre marché passé, Audrey ne voulant pas que je sois en manque (trop gentil, Audrey) !

1zvk5-7l8uc2

 

Pour la faire patienter, je lui ai envoyé un petit indice coloré :

 

P1120855

 

 

Et voici ma réalisation dont je suis assez fière, avouons-le ...

 

P1120872

 

 

P1120870

 

P1120866

 

P1120865

P1120867

Tissu enduit (ChouettesKits), Liberty Becci (La Droguerie, Nantes), Imprimes gris et orange (Self Tissus, Quimper), Biais étoilé (Boutons Dentelle et créations, Quimper)

 

 

P1120861

P1120862

P1120863

P1120864

 

 

Encore deux swappeuses heureuses !

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très beau troc et ta réalisation est top <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est superbe!!
Répondre
C
Tu peux être fière de ton range aiguilles ! C'est vrai qu'être contente de son travail est une satisfaction inestimable. Bravo !
Répondre
L
Un très chouette échange une fois de plus!
Répondre
M
Tu peux être fière de cette pochette, elle est magnifique ! Bravo pour ce chouette échange !
Répondre
Publicité