Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
19 juillet 2016

Donne moi ta main #4

J'ai un quatrième swap "Donne moi ta main" à vous montrer. Il était programmé avec Minh pour mi-juin, mais fracture du coude oblige, nous avons décalé à juillet l'envoi de nos colis.

Et nos colis ont pas mal voyagé, car Minh habite pas très loin de Boston dans le Massachusetts, Etats-Unis.

Cette fois, c'était l'échange habituel, chaussettes contre range-aiguilles.

Minh m'a fait choisir la laine dans son (généreux) stock et avait carte blanche pour le modèle.

J'ai reçu encore une fois une magnifique réalisation qui me va parfaitement :

 

Minh 24

 

Minh 27

 

 

 

Minh 12

 

 

Minh 19

 

 

Minh 20

Modèle Winding Way de Tincanknits, Sweetgeorgia Yarns Tough Love Sock coloris Ultraviolet

 

Dans son colis, il y avait aussi des surprises :

Minh 06

Un bonnet forme cloche, un modèle qui était dans mes grands favoris (Oak Trail de Alana Dakos en Sweetgeorgia Yarns Superwash Worsted)

 

Minh 11

Une ravissante et très original jauge en bois, faite main du côté de chez elle

 

Minh 08

Et tout plein de sachets de thé parfumé

 

Quel bonheur de découvrir toutes ces surprises réalisées et choisies avec attention !!!!

 

De mon côté, je devais réaliser une trousse "nomade" pour emmener l'essentiel du matériel au café-tricot. Minh souhaitait du Liberty, qu'elle adore... ça tombait bien !

J'ai adapté la trousse range-aiguilles Mirabelle aux besoins de Minh. Moins de rangement pour les aiguilles interchangeables, plus pour les fixes, les câbles et les crochets.

P1130076

P1130077

P1130078

P1130079

Simili-cuir (Boutique de tissus à Montpellier), Liberties Boxford et Rania (Stragier), imprimé (SelfTissus et Dentelles-boutons-créations, Quimper)

 

Et comme Minh est fan de l'association bleu et vert, j'ai ajouté une manique, mon modèle habituel

 

Minh 02

 

Pour emballer, le tout, un pochon taillé dans un peignoir inutilisé. J'ai gardé la poche et le passant de ceinture...

 

Minh 03

 

Et voilà ! Je ne me lasse pas de ces échanges, et comme je trouve que je n'ai pas encore assez de chaussettes dans mon tiroir, il y en aura d'autres, pour la rentrée de septembre sans doute.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour les chaussettes et la jauge !
Répondre
S
magnifique échange de part et d'autre, c'est à tomber, j'adore !
Répondre
N
Waho les jolies chaussettes !!!!<br /> <br /> Mais alors, le châle aux 2 couleurs dégradées de ta fille... il est sublime !!!<br /> <br /> Rho la la j'adoooore
Répondre
C
Quelles jolies attentions de part et d'autre de l'Atlantique ! C'est une bonne idée d'assortir chacun des présents.<br /> <br /> Je suis plus près de Minh que de toi en ce moment. Bisous de là-bas ! Je te confirme qu'il y fait trèèèès chaud !
Répondre
L
Bravo une fois de plus pour ce nouvel échange! Tout est très beau!!!
Répondre
Publicité