Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
18 novembre 2012

Mitaines #2

Mes premières mitaines m'ayant donné beaucoup de satisfaction, j'ai démarré tout de suite une deuxième paire.

Mais d'abord, voici les premières bloquées et portées.

Mitaines_1_06

 

Mitaines_1_07

Lacy Fingerless Mitts by Tsuki - 36 g de Bc Garn Semilla DK - Aiguilles n°3

Heu, heu, je crois que l'on voit que je n'ai pas encore arrêté les fils, trop pressée de les photographier. C'est qu'il y avait du soleil cet après-midid, il fallait profiter de la lumière !!!

Les suivantes ont bénéficié d'un reste de Pure Laine 3.5 Phildar. Voilà la première :

Mitaines_2_01

Cafe au Lait Mitts by Paula McKeever - Aiguilles 3.5

J'avais fini la deuxième, mais je me suis rendue compte qu'elle faisait 4 rangs de moins que sa jumelle...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah deux bien belles paires de mitaines didonc....oooh l'erreur doit etre reparee lala pour la 2eme de la seconde...;o)
Répondre
M
elles sont bien jolies dis donc! :)
Répondre
Publicité