Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
10 janvier 2015

Pour en finir avec 2014

Allez, un peu de couleur dans la suite et fin de ma rétrospective 2014, cela ne peut pas faire de mal.

Mes petites coutures : Beaucoup de joie à confectionner et à offrir .....

Rétro couture 2014

 

J'ai quand même gardé de belles pièces pour moi !

 

Voilà, chères tricopines et chères internautes, je n'en jette plus, c'est fini...

Et je n'ai encore rien terminé en 2015, si, si, c'est vrai, je vous assure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une fin 2014 haute en couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
L
En plus de tous tes si jolis tricots, tu as eu le temps de coudre toutes ces belles créas! Bravo!!!
Répondre
E
La pochette a aiguilles et le sac à paillettes seraient très heureux chez moi, je saurais les bichonner à la hauteur de leur beauté ;-) Tu es vraiment très très douée en couture aussi. Merci pour ce beau partage !
Répondre
M
Très joli tout ça ! Je craque sur la trousse pour le tricot !
Répondre
A
Jolie "production" !!
Répondre
Publicité