Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
25 juin 2015

Nurmilintu

Voilà ma participation au KAL Nurmilintu :

Nurmilintu_04___Copie

Linen de Katia, un peu moins de 4 pelotes (Mercerie de Pont l'abbé) - Aiguilles 4.5

 

 

Nurmilintu_10

Une dentelle originale avec ses rayures de jersey envers

Nurmilintu_01

La douceur du coton, la fluidité du lin, un châle pour l'été en Bretagne !

P1110964

 

Vous pouvez suivre le KAL chez Carine, Stella, ou encore sur Ravelry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la photo, je suis contente de faire ta connaissance ! Et moi qui croyais que tu habitais dans le sud de la France ?! J'ai bien aimé le tricoter ce Nurmilintu, je l'ai fait plus petit, mon amie est petite, et chut ... il m'a permis de liquider deux restes d'un Aisling tricoté pour l'anniversaire d'une autre amie, pas du tout menue celle-là ! Bisou
Répondre
T
Magnifique ce Nurmilintu!
Répondre
L
Il est superbe dans ce très joli fil!
Répondre
E
Il est superbe ! Cette couleur se marie si joliment avec le modele et l'allure du châle est très réussie. Merci pour cette belle decouverte.
Répondre
L
bravo, il est très joli. Je l'ai depuis un moment sur ma to do list... un jour peut-être j'arriverai à le tricoter !
Répondre
Publicité