Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 219 031
13 janvier 2017

La revanche du bleu (fin) et Anniblog !

Un châle pour faire baisser le stock : bleubleubleu

C'est un modèle improvisé pour utiliser des pelotes de Holst Garn Coast à peine entamées. J'aurais dû l'appeler bleubleubleubleu, car il comporte quatre bleus différents ;-).

 

Bleubleubleu 02

Bleubleubleu, Holst Garn Coast Skylight 168 mètres, Robbins Egg 245 mètres, Kingfisher 340 mètres (1 pelote), Holst Garn Samarkand Mariana 86 métres - Aiguilles n° 3.25

 

Bleubleubleu 06

 

Il est composé d'une alternance de bandes de points mousse et de point texturé à maille glissée (point de demi-toile), combinées avec un jeu de rayures colorées.

 

Bleubleubleu 04

 

 

Bleubleubleu 05

 

C'est un châle bien grand, tout doux et tout léger...

Il n'a pas encore de propriétaire, et comme je n'ai pas fêté l'anniversaire de mon blog en 2016.... (Il faut dire qu'un anniversaire en novembre, ça tombe plutôt mal !)

J'ai donc décidé de fêter mon quatrième anniblog le 17 janvier prochain au lieu du 17 novembre dernier.

Et c'est avec grand plaisir que j'offrirai ce bleubleubleu à l'auteur(e) du commentaire laissé ici et tiré au sort le 17 janvier au soir !

 

Bonne chance !

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop tard !!! je viens de le voir !!!! ah ah ah<br /> <br /> je continue ma visite mais en prenant le bon bout du blog<br /> <br /> violine
Répondre
V
oup parti trop vite ... bel anniverblog... du coup je fais un petit tout parmi toutes les catégories du blog<br /> <br /> violine
Répondre
V
AHHHHH Est-ce trop tard.????.... magnifique .... si je peux faire partie du tirage au sort. ^<br /> <br /> violine
Répondre
D
Et un magnifique châle pour le final ! <br /> <br /> N'hésite plus, tricote du bleu, c'est une réussite !
Répondre
S
Un Joyeux Anni-blog !<br /> <br /> Superbe tout ce bleu ! tel un océan ;)
Répondre
Publicité