Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 942
4 mai 2014

Yes I swap #2

Tricoter dans le cadre d'un swap, c'est très agréable...

Mais recevoir ses cadeaux, c'est bien aussi !!!!!

Pendant que je m'évertuais à finaliser mon adaptation du Maluka pour Karine, celle-ci se lançait dans un beau défi : un Echo Flower Shawl.

Je rêvais de ce modèle, sans avoir eu le courage de m'y atteler. Sans scrupules, je l'ai suggéré comme châle souhaité dans le cadre du swap de Yes we Shawl...(J'ai aussi choisi deux modèles plus simples pour ne pas mettre ma swappée dans l'embarras ;-) ).

C'était donc une très grande et très bonne surprise de recevoir le colis de Karine. Elle dit avoir eu quelques difficultés à le réaliser, mais cela ne se voit pas, il est parfait, et tout doux :

P1100211

P1100210

Les photos ne lui font pas honneur. Mon APN a beaucoup de mal à rendre le coloris marron

P1100164

P1100165

 

Il était bien sûr accompagné des petites surprises d'usage, réalisations maisons et petites douceurs....

P1100161

P1100159

Karine est une crack du scrapbooking !

 

Conclusion : je suis partante pour le prochain swap et .... cette dentelle me plaît tellement que je me suis enfin décidée à tricoter ce châle ! Merci Karine pour la leçon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que je l'ai revu dans le cadre du swap, j'ai aussi décidé de le mettre en tête de liste de mes projets, le point est magnifique !
Répondre
C
C'est vrai que ce shawl a l'air assez ardu, mais il est réellement superbe. Attendons ta version alors !
Répondre
A
Tu as été bien gâtée !! Ce châle est superbe !
Répondre
R
tout un magnifique chale....magnifique comme tout...;)
Répondre
Publicité