Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 219 107
20 octobre 2015

Tuto du châle Wendy

Voilà, c'est fait.. Pas besoin de grands discours, le tuto est disponible :)

 Capture_2

 

Cliquer ici pour le télécharger

Il n'est pas testé, donc n'hésitez pas à me signaler erreurs, incompréhensions, oublis...

Et encore merci pour vos gentils compliments, cela m'encourage beaucoup.

 

Edit du 23/10/2015 : J'ai déjà apporté des modifications à mon patron ! La version corrigée est là.

Edit du 28/10/2015 : J'ai amélioré les diagrammes ! Nouvelle version !

(C'est comme ça quand on ne fait pas tester son patron, comme tous ces nouveaux logiciels : c'est l'utilisateur qui sert de cobaye !!!)

 

Edit du 26/11/2015 : pour avoir les explications écrites des points ajourés, rendez-vous sur ravelry ! Là :

 

 

Edit du 16/08/2016 : Une tricoteuse m'a fait remarquer que le nombre de rangs de point mousse entre les bandes de dentelles étaient plus nombreux sur mon prototype que ce qui est indiqué dans le tuto. Bravo pour son sens de l'observation, il y a effectivement une erreur dans mon patron : j'ai indiqué le nombre de barres et non le nombre de rangs de mousse :-( ! Aïe, aïe, aie ! J'ai mis plusieurs semaines (mois ?) à me décider à le corriger, textes, grilles, nombre de mailles et de rangs.... C'est fait maintenant pour la version française, je l'ai chargée sur la page Ravelry du patron.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour les explications de ce magnifique châle , je n'ai encore jamais fait de chale , je ne comprend pas le début ou je dois monter 4 mail,es faire les 2 premiers rangs et la je bloque pour la suite . Pouvez vous m'aidez svp . Merci beaucoup
Répondre
C
Un grand bravo avant tout et un grand merci. J ai pris énormément de plaisir à tricoter votre modèle, le rendu est magnifique. Très belle création que j ai déclinée en deux couleurs
Répondre
C
je viens de le terminer, tout le monde l'admire malgré une petite erreur dans les points, 2m ensemble au lieu d'un surjet simple ....<br /> <br /> merci encore pour ce patron.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
Merci pour le partage<br /> <br /> Les explications sont très claires <br /> <br /> Je suis en train de le tricoter c'est un régal et en plus le rendu est sympa
Répondre
I
Merci pour ce beau modèle
Répondre
Publicité