Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Grenouille
Princesse Grenouille
Publicité
Princesse Grenouille
Knitmetter










Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218 974
10 février 2016

Cologne #4 : Sarah Blue

Pour Sarah, je voulais faire un châle avec du turquoise, comme les mèches sur ses cheveux...

Je me suis laissée guidée par mon inspiration, et après deux essais qui ne me satisfaisaient pas, j'ai abouti à ce résultat :

Sarah Blue 02

 

Un très grand châle triangulaire (environ 1.90m si je me souviens bien) à rayures et rangs raccourcis pour un effet asymétrique.

 

Sarah Blue 01

 

J'ai utilisé un reste de Baby Alpaga turquoise que j'ai marié à un alpaga lace kaki tricoté en double et un mélange alpaga et soie également tricoté en double.

Sarah Blue 05

 

 

 

 

Sarah Blue 07

Modèle maison - Baby alpaga turquoise 340 m (85g), Cascade Yarns Baby Alpaca Lace Paints Tortoiseshell 340m (42g) et Drops Lace écrue 720 m (90g) - Aiguilles 3.5

 

 

J'ai beaucoup aimé le tricoter. J'aime l'alpaga sur mes aiguilles à tricoter, mais moins autour du cou :(. 

Comme je n'ai pas de grand châle comme ça, moi qui suis si frileuse, je le referai peut-être en mérinos, quand j'aurai le temps :).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore...vous partagez vos explications ??? Biz
Répondre
P
Ma-gni-fi-que ! <br /> <br /> Il est vraiment très beau, j'adore.
Répondre
L
Il est magnifique dans ces couleurs!
Répondre
E
Génial, j'aime beaucoup l’asymétrie :)
Répondre
C
J'admire cette création ! Quelle belle idée ces rangs raccourcis. Vive les grands châles !
Répondre
Publicité